Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conférence de presse n°003

Aller en bas

Message par Mick Dawnkins Mar 20 Nov - 21:30


Conférence de presse n°003 SsdZjvf

20 Novembre 2018 | 21H30
LSPD - Head Quarters

"Parce que le Chef Dawnkins n'a qu'une parole..."

J'ai l'immense plaisir ce soir de prendre la parole afin de vous annoncer ma nomination au poste de Chef de Police du LSPD. Cela résulte d'un travail acharné que mon équipe et moi sommes efforcés de faire jours et nuits afin de proposer aujourd'hui une nouvelle police recomposé, moderne et digne des attentes actuels de la population. Nous allons pendant un court moment nous faire discret le temps de nous adapter et d'installer des bases solides pour ensuite être prêt à accueillir une importante vague de recrutement. Cela passe notamment par l'élaboration et la construction d'un tout nouvel intranet moderne, dynamique et utile qui devrait bientôt être annoncé officiellement comme rendu publique.

J'en profite également pour annoncer l'arrivée ou plutôt... le retour de l'ancien Chef Assistant Matthew Farell, parti à la retraite mais qui a accepté avec joie ma proposition de faire son retour en tant que Lieutenant I et directeur du Bureau des Investigations où il pourra apporter beaucoup de chose de par son expérience et ses qualités de gestions administratives.

Je finis ce communiqué en vous remerciant, vous, population, de me faire confiance et vous confirme que tous les projets annoncés seront mise en oeuvre parce que le Chef Dawnkins n'a qu'une parole... protéger et servir !
Mick Dawnkins
Mick Dawnkins
Chef de Police
Chef de Police

Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2016

https://joinlspd-intranet.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum